Comment procéder

Vous aimez le style qu'offrent nos prestations mais vous n'avez pas trouvé LE faire-part qui vous convient pleinement? Dirigez-vous alors vers un projet sur-mesure, nous vous guidons ici dans la démarche à suivre.

DÉMARCHE A SUIVRE

Avant de prendre contact avec nous, il est important d'avoir déjà quelque éléments à nous transmettre :

 

Transmettez-nous le format que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, faite un tour dans la boutique et envoyez-nous le lien d'un format qui vous plait.  Sinon voici les formats les plus utilisés :

  • 1 volet (simple recto verso),
  • 2 volets (Carte double recto/verso) avec pli en livret ou en fenêtre, ...
  • Format ouvert : A4, A5 ou A6

Le choix des papiers est important pour établir un devis. reportez-vous à la page Papiers-impression afin de pouvoir répondre à ce critère.

Coins arrondis, ficelle, petite étiquette, ... Précisez-nous si vous souhaitez participer au montage de votre faire-part ou si vous préférez nous en laisser la charge.

 N'oubliez pas de nous transmettre une idée de vos quantités à fabriquer.

 Enfin expliquez-nous votre thème de mariage, votre style, couleur. N'hésitez pas à nous envoyer des exemples visibles sur internet, photos, ... Si vous avez une idée précise de couleur merci de nous l'indiquer via un nuancier de couleur > Nuancier. Attention toutefois, entre les écrans, les techniques d'impressions, les couleurs peuvent varier.

Ensuite contactez-nous via la page contact, nous vous enverrons un devis personnalisé à votre demande.

Les projets sur mesure, demande du temps en création. Ce temps est compté en heure et vous sera indiqué sur le devis.